Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 octobre 2019

C’est les vacaaaaances, plus de péniteeeeenceeeee !

Sauf pour les mamies et les papys...
Au fait, lectrices chéries ?
Je ne vous ai pas dit ?
C’est l’arrivée hier de Merveille et P’tite Sœur qui me l’ont brutalement rappelé.
Ce sont les vacances scolaires.
Donc vous n’aurez pas de devoir pour lundi.
Du moins, je ne vous en donnerai pas.
Je vous préviens néanmoins de ne pas négliger vos autres devoirs, comme ne pas frapper vos enfants et petits-enfants, les nourrir, faire semblant de rien quand ils feront des bêtises qui vous donneront envie de les piétiner, bref la vraie vie en dehors du Web…

20171202_165923.jpg

Commentaires

donc tu nous laisses seuls avec les devoirs de vacances ;-)

Écrit par : Adrienne | vendredi, 25 octobre 2019

bonnes vacances, profitez en bien tous les deux avec les deux petites, c'est merveilleux !

Écrit par : delia | vendredi, 25 octobre 2019

S'occuper de nos petits enfants c'est un grand bonheur , profitez en bien tous les deux.

Écrit par : Fabie | vendredi, 25 octobre 2019

Profitez bien de vos Merveilles ! suis bien triste de ne pouvoir en profiter pour ces vacances, mais bon on se rattrapera.
Et surtout ne leur refile pas ton rhume ;-)

Écrit par : Praline | vendredi, 25 octobre 2019

J'aurais bien aimé avoir des devoirs de vacances…

Écrit par : alainx | vendredi, 25 octobre 2019

Tu emmènes tes Merveilles voir comment "pense" le blob ? oui, pas le blog.

Écrit par : Sophie | vendredi, 25 octobre 2019

Les cahiers au feu?

Écrit par : Livfourmi | vendredi, 25 octobre 2019

Tu as oublié : "les cahiers au feu, le maître au milieu" ! MERCI, je suis complêtement débordée... je vais juste écrire une note "classique"

Écrit par : ang/col | vendredi, 25 octobre 2019

C'est toi qui l'as écrit. Moi je me suis arrêtée à temps.

Écrit par : Livfourmi | vendredi, 25 octobre 2019

Les commentaires sont fermés.